Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Allez Lyon!



Ça aurait pu, ça aurait du être rédhibitoire: Matthias MANCA, le coach des lyonnaises, est un supporter acharné de l'OM... Pourtant, c'est bel et bien le Lyon BF version U17 que notre cœur battra ce samedi après-midi vers 15 heures lorsque ses petites "lyonnes" rentreront sur le parquet de Pierre-de-Coubertin pour y affronter Bourges en finale de la Coupe de France. Et pourtant, c'est peu de dire qu'on aurait bien aimé y être. Mais le sort - et surtout le terrain - en a décidé ainsi.

Bassens, 13 avril 2014: la joie des lyonnaises qui viennent de se qualifier pour Coubertin
Bassens, 13 avril 2014: la joie des lyonnaises qui viennent de se qualifier pour Coubertin
Après s'être incliné en 2012 à Bassens (déjà) face à Challes, après s'être incliné en 2013 à Auch face à Chalon-sur-Saône, futur vainqueur, le BLMA s'est-il incliné cette saison face à Lyon, futur vainqueur?
Réponse samedi vers 17 heures mais une chose est sure: Allez Lyon!

Vendredi 9 Mai 2014
Dominique B.

Lu 598 fois
Notez



1.Posté par Vince le 09/05/2014 16:29
Ce n'est pas sympa, ça. Je préférerais voir les cadettes de Bourges gagner et être ensuite imitées par les professionnelles.

2.Posté par Dominique B. le 09/05/2014 16:32
@ Vince: C'est pas "pas sympa", c'est que dans le concept je préfère avoir été battu parle futur vainqueur! Et puis Lyon, on les joue souvent alors... Dernier point: vous devriez gagner chez les pros donc vous avez votre part du butin!!!

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.