Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Attention au piège nantais



Qui envisageait, il y a 8 jours, que les nantaises iraient s'imposer à Clermont-Ferrand quelques heures à peine après avoir perdu leur meneuse Marie VICENTE? Personne! Et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé: les nantaises ont glané en terre scabiste leur première victoire de la saison.

5 filles à plus de 10 points à l'extérieur quand on n'a pas encore gagné un match, c'est fou: MPAKA, RONOT (sortie du banc!), MOORE, ARDON et VAN GORPE ont marqué 70 des 81 points de leur équipe.
Alors que faut-il attendre de cette rencontre? La victoire? Bien sûr, parcequ'elle est impérieuse au vu de notre classement et du classement de l'adversaire du jour. La manière? Peu importe. Espérons en tout cas que nous aurons pu récupérer quelques unes de nos blessées...

Côté local, il faudra se méfier du renfort de dernière minute, Faeza BOUDERRA. Lire par ici pour plus d'informations.

Les Jumpers seront bien sûr présents, renforcés pour l'occasion par la presque régionale de l'étape: Caroline. Il seront partis la veille, avec halte-étape du côté de Bordeaux. L'occasion pour eux de revoir avec un grand plaisir Sandrine "didine" RONOT qui a fait les beaux jours du BLMA pendant 6 ans et qui, pour cause d'Open, n'aura malheureusement pas eu l'occasion cette saison de revenir sur ses terres lors du match aller. Sandrine, on ne t'a pas oubliée!

Attention au piège nantais
Mais les sentiments, ce sera pour avant et après la rencontre. Car pendant, il n'y aura pas de quartier!
Allez les Filles!!!

Samedi 13 Décembre 2008
Dominique B.

Lu 1242 fois
Notez



1.Posté par Caroline le 13/12/2008 02:17
Pour l’effet de surprise, mince c’est plutôt raté !
Reste à me dénicher dans les tribunes, ça ce n’est pas gagné et pour les p’tits curieux, aucun cliché ne sera diffusé. D’ailleurs, vous n’aviez qu’à être là pour l’avant-première de la bretonne. Oui, je persiste et signe, Nantes n’est pas en territoire breton mais j’espère que le coup de vent annoncé sera favorable aux sudistes.
Affaire à suivre, mise en jeu à 21 heures, oups non 20 heures : manquerait plus que je manque le 1er QT !

2.Posté par Dominique B. le 13/12/2008 07:25
Si tu arrives à 21h, c'est pas le 1er QT que tu vas louper, c'est le match!!!

3.Posté par John le 13/12/2008 12:30
Il faut prévoir d'arriver en avance avec la pluie commandée exprès pour ne pas faillir à la réputation.
Nantes pas en Bretagne? Pas plus que Bayonne n'est basque, que Perpignan n'est catalane ou Toulouse n'est occitane.

Il n'y a que les rennais pour dire que Nantes n'est pas bretonne : Jaloux va !

Sur ce : Bon match à tous, pour ma part je vais opter pour une meilleure résistance qu'à l'Open (pas dur) et si ça veut sourire......

4.Posté par Dominique B. le 13/12/2008 12:36
->John: pour la pluie, c'est une réussite totale! Pour la Bretagne, je ne trancherai pas, et pour la résistance, j'aimerais autant pas... A tout à l'heure!?

5.Posté par la presse le 13/12/2008 16:08
Sandrine... 'sur ses terres' à Montpellier? C'est nouveau, ça....Elle qui est née à Bühl se sent-elle vraiment de Montpellier?

6.Posté par Dominique B. le 13/12/2008 17:37
->La Presse: Pfffffffffff! Bien entendu qu'il fallait lire "les terres sur lesquelles elle a passé une bonne partie de son temps quand même". Et dire que cela me paraissait évident...

7.Posté par guillaume le 13/12/2008 21:22
pas de live tro deg

8.Posté par John le 14/12/2008 07:21
....... Bon ben voilà, il n'y avait qu'une équipe qui avait envie de jouer.
Bravo !

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.