Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Bercy est en vue!



40 minutes. C'est tout ce qu'il reste à parcourir au BLMA pour se rendre à Bercy pour une première finale de Coupe de France. C'est à la fois rien et tellement... Auréolées de leur victoire à Bourges, organisées pour ne pas rentrer dans l'Hérault entre les deux rencontres, les coéquipières de Gaëlle SKRELA vont-elles rester sur leur superbe lancée et réaliser un nouvel exploit?

Bercy est en vue!
La chose serait sans précédent, mais les nordistes d'Arras, qui voudront terminer leur saison sur une note positive et laisser partir leur entraineur sur une bonne note positive ne l'entendent sans doute pas de cette oreille.
Aux Gazelles de profiter tout de même de la drôle d'ambiance qui règne salle Tetelin depuis quelques semaines!

Vendredi 15 Avril 2011
Dominique B.

Lu 1093 fois
Notez



1.Posté par ephrem le 15/04/2011 19:38
L'équipe vient de réaliser deux exploits sans précédents : battre Tarbes et Bourges chez elles ,alors pourquoi pas un troisième ? Le moral est sûrement au plus haut et dans ce cas la forme suit . En souhaitant que l'ambiance soit bonne sur le parquet et dans la salle .
Rêvons un peu : coupe .....et championnat !!!

2.Posté par Alain S. le 16/04/2011 22:01

CA Y EST, elles vont à Bercy, même si ça s'est fait dans la douleur ! Et elles y vont sans Bourges, et ça c'est plutôt inattendu !
Quand même, 1 prolongation dans chaque demi-finale, qui osera dire que la Coupe n'est pas disputée !

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.