Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Coupe de France : L'heure de l'exploit !



Voilà… Ce soir on saura… On saura si le BLMA a finalement sauvé une partie de sa saison ou s’il devra encore patienter au moins une saison pour ramener un nouveau trophée sur les bords du Lez.

Tout dépendra en fait du résultat de sa finale de Coupe de France. Un trophée auquel il tient et qu’il a déjà remporté par deux fois en 2011 et 2013. Le calcul est simple : année impaire, victoire en Coupe. Et puis comme le dit le proverbe : « jamais deux sans trois » ! Tous les signaux sont donc au vert pour 2015.
Oui mais voilà : sans manquer de respect à Mondeville et Nantes, nos deux précédentes victimes, Bourges promet d’être un adversaire d’un tout autre calibre. Les Tangos auront également pour eux de mener 3-0 suite à leurs victoires en championnat et lors du Match des Champions.


Coupe de France : L'heure de l'exploit !
Il y a 4 ans, les Gazelles s’étaient présentées avec deux joueuses en moins parce que leur contrat n’avait pas été signé jusqu’à la date de la finale (souvenons-nous qu’elles avaient été parfaitement remplacées par Manon PELLET et Léa BLATRIE). Il y a 2 ans elles avaient été obligées d’évoluer sous le maillot des U17 palois pour cause de mauvais jeu de maillots. Qu'en sera-t-il cette année, on ne le sait pas encore. Souhaitons seulement que le résultat soit le même au terme des 40 minutes : face au Champion de France tout juste couronné, l'exploit n'en serait que plus grand !

Samedi 2 Mai 2015
Dominique B.

Lu 595 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.