Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Danger à Angers?



Les Gazelles sont-elles en danger à Angers? Si l'on se fie au classement, non. Mais n'oublions pas tout de même que la saison dernière, première saison dans l'élite pour notre hôte, le BLMA ne l'avait emporté que de quelques petits points, 4 de mémoire, et encore dans les ultimes secondes? Cette saison pourrait voir le même scénario se dérouler notamment parce qu'avec 2 joueuses dans le Top 6 des marqueuses LFB - Lizanne MURHY 16,5 points et Rebecca TOBIN 16,4 points - l'équipe conduite par David GIRANDIERE confirme, avec sa 6ème lace actuelle, un excellent travail avec un budget très limité.
Pour couronner le tout, le coach local a mis un gros coup de pression à ses joueuses suite à leur dernière sortie qui les a vues trébucher à Nantes: "Il y a des joueuses qui pensent à elles et ni au projet du club, ni au projet de l'équipe". La pression, vous dis-je!

Danger à Angers?
Attention à la périphérie: Angers présente la particularité d'avoir la meilleure réussite à 3-points du championnat avec 41% à 76/186!

Alors que Mondeville, Calais, Arras et le Hainaut sont déjà en congés au bénéfice de leurs matchs avancés, alors que toute la LFB le sera ce soir sur le coup de 22 heures, il faudra aux lattoises et aux berruyères mettre le sapin de Noël de côté pour préparer leur rencontre au sommet du... 23 décembre! Courage!

> La présentation de la rencontre sur le site de l'UFAB, c'est par ici...

Samedi 20 Décembre 2014
Dominique B.

Lu 208 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.