Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

Debriefing avec Sheana MOSCH



On continue avec un grand plaisir la série des interviews.
Très gentiment, Sheana a bien voulu répondre aux questions de Julie au sujet de sa saison au BLMA.
Debriefing avec Sheana MOSCH

1.Quel est ton bilan collectif et personnel de cette saison BLMA ?
- Je suis heureuse de la manière dont notre saison s'est terminée car nous avons atteint notre objectif: terminer dans les 4 premiers. Personnellement, je suis satisfaite de ne pas m'être blessée au cours de l'année. Je suis globalement satisfaite de mes performances, mais j'ai une petite restriction sur mon jeu d'attaque et mon tir, surtout à 3-points (NDR: Sheana termine la saison à 36%, 43/119). Mais je suis perfectionniste et je veux faire toujours mieux: à coup sûr je vais travailler très dur cet été pour améliorer cela.

2.Depuis que tu évolues dans le championnat français, pourquoi ne restes-tu qu'une seule saison dans chaque club ??
Après ma saison à Arras, j'ai eu l'opportunité de signer à Montpellier et de jouer l'EuroLigue avec une des meilleures équipes du championnat. J'ai donc décidé de quitter Arras et de descendre dans le Sud. Mais je ne fais pas un principe de ne rester qu'une seule saison: en Turquie, j'ai joué 2 ans pour Adana!

3.Le meilleur souvenir de cette saison? Le moins bon?
Le meilleur souvenir restera la victoire à domicile contre l'Union HAINAUT après prolongation. Ce match a été vraiment particulier à cause de la pression que j'ai sentie lors de mes deux lancers francs. Battre l'Union deux fois a été très important dans le résultat final de cette saison.
Le pire, ce sont les 2 défaites contre Arras, mon ancien club.


4.A ton avis, qu'a t il manqué au collectif pour conclure à une meilleure saison?
Ce qui nous a manqué cette saison, c'est une vraie numéro "5". Avoir une joueuse de ce type aurait permi à nos "4" (Elo, Khadija et Aurélie) de jouer plus confortablement, plus à leur place.

5. Tes envies, tes objectifs pour la saison prochaine?
Je ne sais pas encore où je serai la saison prochaine mais je veux jouer dans une grosse équipe! Je n'ai pas gagné de titre national de champion depuis que je suis en Europe et j'aimerais bien!

6. Un petit mot pour les supporters du BLMA?
Je voudrais vraiment les remercier tous. Ce sont de super supporters qui nous encouragent beaucoup et qui font beaucoup de bruit pendant les rencontres!
A l'extérieur, ce sont nos seuls supporters et ils font un tel bruit que cela nous aide beaucoup. Merci beaucoup pour toute votre aide.

Debriefing avec Sheana MOSCH
Merci Sheana!
On attend maintenant avec impatience de connaître ta future destination...

Mardi 5 Mai 2009
Dominique B.

Lu 1757 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.