Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Et maintenant, Istres et les Filles!



Dégagée de ses obligations dominicales pour cause de match avancé à mercredi dernier (81-34) contre Avignon-Pontet, c'est l'esprit libre et à une heure raisonnable (17 heures) que la petite troupe va pouvoir se rendre à Istres pour le compte de la dernière journée des matchs aller de NF2. Et pour couronner le tout, l'ensemble sera mené de main de maître par Guy PRAT, provisoirement de retour sur notre sol au milieu de sa tournée européenne avec les pros.

> A Istres et à 17 heures: Istres Basket vs BLMA

A ma gauche: Lina et Mégane sans doute du voyage à Istres; à ma droite: Océane contre Vladimir, sans doute une des clés de la rencontre
A ma gauche: Lina et Mégane sans doute du voyage à Istres; à ma droite: Océane contre Vladimir, sans doute une des clés de la rencontre
A noter qu'au même moment ou presque, à 16 heures précisément, Thomas CANARD sera à l’œuvre du côté du gymnase Brassens pour conduire son équipe benjamines dans laquelle on compte toujours Océane MIRABEL et Louna GRANDON face aux benjamins de Lucas LOPEZ...et Louis BENTEJAC! Bien que privée de sa meneuse Kenza SALGUES, les Filles de Thomas restent dangereuses et les partenaires de Vladimir ILIC devront tout de même rester prudents s'ils veulent confirmer le résultat du match aller, à savoir une victoire 49-39.

> Au gymnase Georges-Brassens et à 16 heures: BLMA 1 vs BLMA Espoirs

Samedi 3 Décembre 2011
Dominique B.

Lu 806 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.