Le site (non officiel) consacré au BLMA

Ewelina KOBRYN complète le roster du BLMA



Après l'arrivée de Giorgia SOTTANA et au vu de la tournure de l'effectif du BLMA pour la saison prochaine, on pouvait s'attendre à du lourd pour le fameux poste 5 manquant. Force est de constater que l'on n'est pas déçu puisque le choix de Rachid MEZIANE s'est porté sur Ewelyna KOBRYN, 35 ans certes mais veille routière talentueuse des plus beaux parquets européens tels que Ekaterinburg, Wisla Can Pack ou encore Fenerbahce. Excusez du peu !

Ewelyna KOBRYN,ici avec Rachel ALCOVERO lors de la présentation des équipes fin 2014
Ewelyna KOBRYN,ici avec Rachel ALCOVERO lors de la présentation des équipes fin 2014
Les plus fidèles d'entre-vous se souviennent d'ailleurs sans doute du passage de la polonaise en 2014 sur les bords du Lez puisque le 12 novembre la numéro 22 avait compilé 21 points à 9/12, 6 rebonds et 3 interceptions lors de la victoire d’Ekaterinburg sur la marque de 58-74.
Voilà qui est bien excitant !

Le roster complet 2017-2018 : Anaël LARDY, Romane BERNIES, Giorgia SOTTANA, Romy BÄR, Assitan KONE, Ornella BANKOLE, Courtney HURT, Fati SACKO, Ewelyna KOBRYN

Mercredi 5 Juillet 2017
Dominique B.

Lu 576 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.