Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

LFB, Lyon vs BLMA : Le Champion sans TANQUERAY, LARDY, DEVILLERS, HALMAN et GODIN !



Après que le match de Bourges ait commencé semble t'il dans les couloirs avant de débuter sur le terrain (lire par ici...), c'est maintenant sur le plan sportif qu'il se poursuit. Selon les mêmes sources d'information qu'hier, il se pourrait que le coach lattois décide ce mercredi à Lyon de se passer des services d’Élodie GODIN, Anaël LARDY, Fleur DEVILLERS, Naomie HALMAN et Ingrid TANQUERAY. Ni plus, ni moins!
Les raisons ? Elles sont diverses. Tout d'abord le coach ne souhaite pas dévoiler ses dernières options à 72 heures du choc. Mais ce n'est pas la seule raison : Élodie GODIN se serait absentée cette semaine pour aller récupérer un bagage oublié à Schio où elle évoluait encore la saison dernière; Naomie HALMAN l'a bien sûr accompagnée; Anaël LARDY ne voulait pas rater la dernière de sa copine Marion LABORDE à Laloubère et a demandé à être exemptée du déplacement dans le Rhône, Fleur DEVILLERS a disputé sa première rencontre avec les Espoirs samedi dernier et doit se reposer et Ingrid TANQUERAY souhaiterait ne pas se blesser avant le "classico" alors qu'elle aurait signé pour les Tangos.

LFB, Lyon vs BLMA : Le Champion sans TANQUERAY, LARDY, DEVILLERS, HALMAN et GODIN !
Interrogé sur l'opportunité de faire jouer les Espoirs, Valéry DEMORY reconnaît que ce n'est pas dans les habitudes de la maison et que ce n'est pas contre Lyon qu'il faut commencer. Du coup, sans doute les Gazelles feront-elles sans doute le déplacement dans la voiture de Guy PRAT avant d'évoluer à... 3 ce mercredi dans la salle Mado-Bonnet. L'effectif devrait donc être le suivant : Jenna O'HEA, Gaëlle SKRELA et Inès AJANOVIC. Il se murmure même que Gaëlle SKRELA, habituée à évoluer près de 40 minutes par match pourrait jouer ce soir près de 120 minutes pour compenser les diverses absences... Si par hasard le règlement de la LFB ne le permettait pas, Emma FOREL (31 points contre Nantes en demi-finale de la Coupe de France) et Evita HERMINJARD (caviardeuse en chef des lyonnes) pourraient exceptionnellement compléter le banc lattois. Une belle récompense pour toutes les deux!

Mercredi 1 Avril 2015
Dominique B.

Lu 1014 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.