Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Lidija TURCINOVIC à Arras



C'était un des suspens de l'intersaison lattoise: le futur nouveau club de Lidija TURCINOVIC.
Annoncée partante depuis quelques semaines déjà par le BLMA lui-même, annoncée un temps du côté de Lyon - serbian connexion oblige - puis du côté de Toulouse - Jérôme FOURNIER oblige - les jours passaient sans que Lidija n'annonce sa nouvelle destination. Ces dernières 72 heures, l'info avait commencé à fuiter: ce serait Arras! Sans doute fallait-il attendre la confirmation du repêchage des nordistes pour communiquer. C'est maintenant chose faite puisqu'Arras rencontrera Angers lors de l'Open (lire par ici...)
C'est donc sans surprise que la page Facebook des Atre'bask a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Lidija dans le Nord.

Lidija TURCINOVIC à Arras
Double championne de France avec le BLMA en U15 puis la saison dernière en LFB, Lidija n'a pourtant jamais pu trouver sa place ni son temps de jeu, n'étant ainsi utilisée que sporadiquement par Valéry DEMORY. A qui la faute? Personne ne le sait vraiment tant on a l'impression d'être dans le débat de savoir qui de la poule ou de l’œuf a commencé.
En tout cas, pilier de l’Équipe de France U20 (plus gros temps de jeu) qui dispute en ce moment les Championnats d'Europe en Italie, Lidija TURCINOVIC a maintenant tout l'avenir devant elle. Nul doute que sa motivation, après deux années de banc ou de minutes à peine grappillées, reste intacte. Et Lidija, on y croit!

Mardi 8 Juillet 2014
Dominique B.

Lu 806 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.