Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Maintenir la petite flamme allumée



On l'a vu à l'étude des hypothèses les plus probables, le BLMA devra soit réaliser deux grosses performances face à Tarbes puis Bourges, soit prier pour que ses rivaux directs chutent et fassent le boulot pour lui. Le pari commence donc dès ce soir face au TGB d'Alain JARDEL. Un TGB que bien peu de pronostiqueurs voyaient si bien placé au moment de l'emballage final, eu égard aux multiples changements opérés au sein de l'effectif Champion de France.
Après son superbe départ et suite à l'absence, notamment, d'Ana CATA CHITIGA, Tarbes a été récemment dans le dur: défaite face à Bourges et à Nantes, victoire à l'arraché contre Toulouse. Ne pas oublier non plus la défaite subie en quarts contre les lattoises. Mais attention tout de même: quelque chose me dit que ce match de Coupe de France remporté par le BLMA sur les berges de l'Adour pourrait bien être trompeur...

Maintenir la petite flamme allumée
Ceci dit, la victoire face à Tarbes n'est pas importante que dans l'optique du Top 4: il est bien évident qu'une finale de Coupe de France à Bercy effacerait en grande partie l'éventuelle désillusion que serait une absence en Top4. Et quoi de mieux pour préparer cette échéance qu'une victoire face au champion de France?

> Dans le même temps, Basket-Landes se rendra au Hainaut, Nantes à Toulouse tandis que Challes recevra Mondeville.

> En lever de rideau, la NF2 de Thomas CANARD, auteur d'une très belle performance samedi dernier à Nice, recevra le Basket Olympique Savoie pour sa dernière rencontre à domicile avant le championnat Espoirs. Coup d'envoi à 17h15.

Samedi 2 Avril 2011
Dominique B.

Lu 1175 fois
Notez



1.Posté par Caroline le 02/04/2011 22:17
J'ai un p'tit faible pour le NRB44...qui, lecture après lecture, me fait penser à un Club qui sans conteste, malgré quelques irrégularités LfB ou autres, me donne envie de continuer à assister à un match de basket. Oui, un p'tit faible sans parti pris.
J'ai un p'tit faible pour le BLMA...qui, lecture après lecture, me fait rêver mais ne me fait penser à un Club qui, sans conteste aussi, ne souhaite pas voir leurs "jeunes" se mettre en scène. Des fois, oui, je me demande, pourquoi ce "grand" club est si timide à mettre en scène certaines joueuses promises à un grand avenir ?!?
J'ai, je n'ai pas et pourtant je suis tombée dans la marmite "sans hypothèse" quand je n'étais pas petite ;-)

2.Posté par supporter44 le 06/04/2011 21:11
Un faible?? Tu te dois au 44 Caroline sans blague! Content que tu continues à nous suivre!! A laprochaine sur notre terrain moins loin que Montpellier (moins facile d'accès en+) mais j'ai une question :comment tu es tombée dans la marmite du Blma? kenavo à toi

3.Posté par Caroline le 10/04/2011 22:36
supporter44, si je te racontais cette recette incroyable, jamais personne, ni toi d'ailleurs, ne le croirait ! Et puis tututut, cette page est un peu mon jardin secret à l'image d'un conte, catégorie "marmite", genre chaos, cervelle en ébullition et...je tombe patatra dans la vapeur acoustique d'un buzzzer sans fin sur les Hourras des supporters du BLMA :p
Empoisonnée ? Intoxiquée ? Barrée ?
Non non...mais, oui, confidence pour confidence, encore cette année, je pulse, pulse encore sur ces terrains si bien cirés d'un "Il était une fois... le basket et moi" !
So to be continued...Kenavo;-)

4.Posté par supporter44 le 12/04/2011 21:40
heureux d'l apprendre!! tu piges sur un livre de ton exp perso? en ts les cas fin de saison serrée!!! kenavo

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.