Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

NF2/Espoirs : Direction la NF3 !



C'est "historique" dans la courte histoire - de près de 10 ans quand même - du Centre de formation du BLMA : en s'inclinant ce mercredi à Tarbes et en concédant en plus le pointaverage, le BLMA terminera sauf improbable miracle dernier de sa poule dans le championnat Espoir.
Ce miracle-là n'aura sans doute pas lieu et en théorie, c'est en NF3 que les Espoirs pourraient avoir à évoluer la saison prochaine. Mais voilà : la Fédération a modifié son règlement et il n'y aura pas de relégation en fin de saison. Le voilà, le miracle ! Ouf !

NF2/Espoirs : Direction la NF3 !
Des joueuses aux dirigeants en passant par les staffs techniques, que cela n'empêche personne de s'interroger sur ses responsabilités et ne dédouane personne d'une auto-critique rapide. Il est grand-temps de se préoccuper de la saison prochaine à ce niveau-là aussi, que ce soit sur le terrain ou en dehors, en termes de recrutement ou de décrutement : les miracles n'auront pas forcément lieu tous les ans et la place de l'équipe Espoir du BLMA ne doit pas être la 12ème sur 12.
Quelqu'un se rend-il compte de la gravité de la chose ?

Tarbes Espoir 85 - BLMA Espoir 69 (29-12, 12-16, 18-14 et 26-27)
Pour Tarbes Espoir : HILLAIRET 8 pts, SAHUN 15 pts, BEAUBRUN 13 pts, TRASI 21 pts et CASTAING 8 pts puis DECONINCK 2 pts, FOURCADE 12 pts, LE BEHEREC 6 pts, MILANDU MUZEMBO et GLERE
Pour BLMA Espoir : FISCHER 14 pts, BOURHANI-GANGUIA 11 pts, FOUILLAT-BERGER 3 pts, FAYE 12 pts et LEBRE puis DE FALCO 3 pts, DELARUELLE 17 pts, ALCOVERRO 5 pts, KAMENI 4 pts et SOPPI EKANE

Jeudi 23 Mars 2017
Dominique B.

Lu 940 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.