Le site (non officiel) consacré au BLMA

Nos belles années...



Même si le choc de son décès remonte déjà à jeudi dernier, c'est aujourd'hui que Loulou NICOLLIN a rejoint sa dernière demeure, près de Marsillargues. Un peu moins de 7 ans après Georges FRECHE, c'est la dernière grande figure de Montpellier, la dernière grande figure qui a fait Montpellier telle qu'elle est, qui s'en va.

Nos belles années...
La ville peut donc retrouver sa banalité naturelle, sa vacuité, gouvernée qu'elle est par de misérables politiques ne leur arrivant pas à la cheville et n'ayant pour ambition que leur carrière personnelle.
Je ne reviendrai pas ici sur tout ce qu'a apporté Louis NICOLLIN à tous les sports locaux, il faudrait plusieurs tomes. Que ces deux figures exceptionnelles soient simplement remerciées de ce qu'elles ont apporté à cette ville : tout ce qu'elle est.

Mardi 4 Juillet 2017
Dominique B.

Lu 285 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.