Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Oublier les mauvais souvenirs...



C'était il y a si longtemps et si peu longtemps à la fois...
Souvenez-vous ce dimanche 26 avril 2009, devant un joli et inhabituel public... Les cadettes du BLMA disputaient l'équivalent d'un quart de finale de championnat de France face au Pays d'Aix puisqu'une simple victoire leur ouvrait les portes du Tournoi final... Lisez par ici pour vous rafraichir la mémoire...

Cinq mois après ou presque, il faut oublier. Mais c'est avec cette même rencontre que le nouveau championnat va s'ouvrir. Hasards du calendrier...

Oublier les mauvais souvenirs...
Côté BLMA, Jennyfer PRAT ne sera plus de la partie.
Côté Aix sont annoncées:
- Camille ANDRIEU (déjà présente en cadette la saison précédente)
- Claire BAGOU
- Natty CHAMBERTIN
- Anne-Sophie DELESTRE (déjà présente en cadette la saison précédente)
- Eva GAZZANO
- Laetitia JORDIER
- Amélie LALLEMAND (déjà présente en cadette la saison précédente)
- Lisa LEFEVRE
- Victoire OMIROS (déjà présente en cadette la saison précédente)
- Kouanyo SARAGBA
et la Coach Anne KELBEL

Côté club (voir rubrique "effectif"), les ambitions ont été affichées:le Final Four au minimum, et plus si affinités! De grands projets pour une équipe cadette qui arrive à maturité et dont on attend beaucoup.
Comme on l'a dit, c'est le moment d'oublier les mauvais souvenirs, de chasser les fantomes et surtout de démarrer du bon pied!

Et surtout: venez nombreux!!!

Vendredi 18 Septembre 2009
Dominique B.

Lu 1100 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.