Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Pas simple... mais nécessaire!



En s'inclinant d'entrée à domicile face à Aix, les petites du BLMA se sont mises toutes seules un peu de pression sur les épaules. A l'image des handballeurs de l’Équipe de France, elles se sont plutôt bien reprises la semaine dernière à Voiron mais maintenant, il faut que la comparaison cesse ici puisqu'à l'inverse cette fois des Bleus, c'est une série qu'il faut gérer! Et qui dit "série" dit surtout "vaincre le HTV-La Seyne", prochain adversaire dimanche.

Claire MONTAGNON: plutôt comme dimanche dernier que comme hier, si possible!
Claire MONTAGNON: plutôt comme dimanche dernier que comme hier, si possible!
Pour présenter cette équipe que nous n'avons pas encore vu évoluer et situer ses ambitions, rien de mieux que 3 petites questions à son coach Daniel MSIKA qui s'est très gentiment prêté au jeu.

> Quel bilan tirez-vous à l’issue de la première phase ?
Un bilan satisfaisant, surtout par rapport à l'effectif et aux blessures.

> Si vous ne deviez pas être qualifiés pour les 1/4 ou le Final 4, ce serait plutôt pour vous et votre équipe : « impensable, un véritable échec », « bien dommage », « logique » ou « on est déjà bien content d’être là ». Et pourquoi ?
"Logique"! Il nous manque un axe meneuse/intérieure fort.

> Quel est pour vous le favori de ce groupe ?
Challes. Mais je ne vous connais pas!

Précisons enfin que lors de la phase aller le HTV-La Seyne a compilé 5 victoires et 5 défaites, avec par exemple 2 grosses défaites (-17 et -19) contre les aixoises qui nous ont battu il y a 15 jours et 2 victoires sur deux matchs en ce début de 2nde phase. La défaite nous est donc tout simplement interdite!

A 15h30 au Palais des Sports de Lattes: BLMA vs HTV-La Seyne

Dimanche 22 Janvier 2012
Dominique B.

Lu 574 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.