Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Pauline K. is back!



Elle était donc "en sommeil" depuis quelques semaines, peut-être en train de se remettre de sa blessure contractée en Equipe de France, peut-être en train de douter et de méditer sur un temps de jeu qu'elle espérait supérieur...
En tout cas, au beau milieu des difficultés rencontrées actuellement au niveau de l'effectif, c'est LA bonne nouvelle: Pauline "Popo" is back!
Pauline K. is back!

Le basket étant un sport de statistiques (même si celles-ci ne traduisent pas parfaitement la performance d'une joueuse), regardons quelques chiffres sur les 1à premières journées:
- points marqués: 15 - 0 - 8 - 9 - 0 - 6 - 14 - 16 - 23 - 11
- évaluation: 15 - 2 - 6 - 12 - -6 - 6 - 14 - 11 - 21 - 9

Nous étions quelques uns à penser que l'amélioration des performances de l'ancienne scabiste était dûe essentiellement à l'absence d'Aurélie et Khadijah et donc à un temps de jeu supérieur. Il n'en est rien, ou en tout cas ce n'est pas si simple:
- temps de jeu: 21' - 15' - 22' - 23' - 18' - 22' - 21' - 24' - 35' - 30'

Non. La différence vient peut-être aussi d'une meilleure intégration dans une nouvelle équipe, ou tout simplement d'une plus grande confiance en faisant partie du "5" de départ.
Il faudra ensuite voir comment cela évoluera après le retour de nos deux absentes, et surtout voir quels seront les choix de Valéry DEMORY... De ces choix et de leurs conséquences dépendra en grande partie la suite de la saison.

Mardi 18 Novembre 2008
Dominique B.

Lu 1664 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.