Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Plus dure sera la chute



Et voilà! Comme il était à craindre, le BLMA termine sa si belle année 2011 sur une contre-performance, sur un joli gadin à Saint-Amand. Dans le coup pendant le premier quart-temps (17-16), c'est à l'entame du deuxième que les sudistes ont dévissé en restant muettes pendant plus de 3 minutes, en ne marquant que 4 points par LAWSON et DIJON en 6 minutes et en en concédant 16 dans le même laps de temps (33-20 au cumul), les affaires devenaient compliquées. La mi-temps est atteinte sur un débours tout juste sus la barre symnbolique des 10 unités à 39-39.

Plus dure sera la chute
Les visiteuses parviennent à recoller à -5 à la reprise (41-36) puis un court instant à -4 (45-41), les deux fois par Gaëlle SKRELA. On note avec espoir une égalité à 49 sur un tir d'Ana LELAS, mais la néo saint-amandinoise BACHVAROVA permet à son équipe de conserver un léger avantage à 51-49.
Dans la dernière période pas plus que depuis le début du match, jamais les latto-montpelliéraines ne parviendront à passer en tête. Le plus gros rapproché sera à mettre au crédit de Fati SACKO à 62-61, mais cela ne sera pas suffisant.

20 balles perdues par le BLMA contre 13 par le Hainaut: voilà de quoi gâcher le bonus obtenu par les 17 lancers réussis sur les 23 tentés contre 6 sur 9 dans le camp d'en face!
Avec seulement 7 joueuses valides utilisées (Stephany SKRBA indisponible, Léa BLATRIE et Mathilde ROCHE en vacances et Diandra TCHATCHOUANG avec 4'04 de jeu), c'est tout de même à se demander si ce voyage n'aurait pas un peu été pris à la légère...

Saint-Amand Hainaut 72 - BLMA 66 (17-16, 22-14, 12-19 et 21-17)
> Les stats par ici...

Jeudi 22 Décembre 2011
Dominique B.

Lu 698 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.