Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Plus fortes que le Spartak MOSCOU!



Bon allez, disons plutôt que Bourges a véritablement "joué" son match contre nous, tandis que le Spartak avait un peu laissé flotter sa défense. On savait que Pierre VINCENT était revenu de Pecs fort courroucé par la prestation de ses joueuses. Moralité? Bien que faisant tourner l'effectif pour reposer des organismes fatigués, celles qui étaient sur le terrain ont mouillé le maillot comme si leur victoire ne tenait qu'à un fil alors que l'écart n'est presque jamais descendu sous la barre des 20 points.
48-70 au final et une évaluation de 41 (dont 18 pour la seule Elodie) à 93.
Rien à ajouter, fermez le ban!

Ah si: Céline DUMERC comme meneuse, c'est vraiment de la bombe! Quel jeu de passes! Et dire que certains ont tenté de s'en passer en Equipe de France...
Plus fortes que le Spartak MOSCOU!

Au moins cette folle semaine est-elle terminée. Nous allons pouvoir reprendre notre championnat, celui dans lequel nous pouvons encore jouer un rôle tant les positions sont serrées. Mais pour cela, il va falloir gagner, et pas plus tard que samedi à Villeneuve d'Ascq!
C'en est terminé des défaites "autorisées"!

PS: parviendra-t-on un jour à jouer une dernière possession à 27 secondes en faisant autre chose que prendre un shoot imprenable à... 15 secondes, juste pour laisser l'adversaire prendre le rebond et aller marquer 2 points???

Lundi 17 Novembre 2008
Dominique B.

Lu 1708 fois
Notez



1.Posté par Caroline le 16/11/2008 22:16
Péril en la demeure ?!? Equipe en plein naufrage ?!? Tempête annoncée ?!? Solutions ?!?
Appeler les Pompiers ? Composez le 18
Appeler le Samu ? Composez le 15
Appeler les Renseignements ? Composez le nostalgique 12

Mais ce soir, le scénario est tout autre.
« Vous avez demandé la Police ? » : 22 v’là les flics ! Humm 22 p’tits points…
Sans l’image, mais par habitude (ben oui…), serais-ce là à nouveau un hold up ? Sans vendetta la cavalerie, qui sait, aidera ces femmes en basket à se repositionner dans la raquette, à nous faire 22 points en un tour de mains, à se remettre dans le droit chemin, celui de la gagne !
Quête imaginaire ? Sans doute, mais pour ma première dans quelques semaines, que j’aimerai qu’un p’tit grain de folie les anime et fasse de ma journée un rêve !

Sinon, on a l’option…
Trafiquer les statistiques : Composez « Bigdudu »
Ah ben non, lui aussi est en perdition mais dans le Golf de Gascogne, là où ça cogne. Et ce fou de stats a quelques maux à lire une carte et à se fier à son compas : au lieu de prendre le vent de travers, s’est engouffré dans une brèche dès plus folle : le « portant » solitaire.
Pas gagné pour l’arrivée quoique l’appât du gain : trois superbes affiches du VG….
Lynchage ?! Qui sait le mien ? Mais y ‘en a marre de ce flop monumental quand même... Ok je sors du terrain et laisse les pros, les vrais amateurs prendre leur envol pour nous commenter, plus sérieusement, ce match : alors qui ose ?
Aïe aïe aïe, ça va faire mal… Aurais-je droit au « tarif normal » ?

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.