Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Présélection EDF : Et si c'était l'heure pour Marine JOHANNES ?



Valérie GARNIER a révélé aujourd'hui sa liste élargie de 24 présélectionnées potentiellement concernées par les qualifications pour l'EuroBasket 2017. Peu de surprise dans cette liste dans laquelle on retrouve quatre lattoises (Gaëlle SKRELA, Anaël LARDY, Sarah MICHEL et Valériane AYAYI) et six ex-lattoises (Virginie BREMONT, Héléna CIAK, Ana-Maria FILIP, Alexia PLAGNARD, Ingrid TANQUERAY et Diandra TCHATCHOUANG parmi les traditionnels piliers que sont AMANT, EPOUPA, DUMERC, GRUDA et autre YACOUBOU... Peut-être s'interrogera-t-on seulement sur la présence d’Émilie GOMIS, la 7ème ex-latto-montpelliéraine, sur un projet 2017 mais il sera bien temps de voir.
> La liste complète par ici...

Marine JOHANNES, cru 2014-2015 en rouge, 2015-2016 en blanc mais toujours autant de talent
Marine JOHANNES, cru 2014-2015 en rouge, 2015-2016 en blanc mais toujours autant de talent
Non, la vraie bonne surprise c'est la présence dans le groupe de la mondevillaise Marine JOHANNES que les habitués du microcosme basketballistique ont repérée depuis bien longtemps dans les catégories jeunes et que le grand public a sans doute découvert l'année dernière à l'Open 2014 tant elle a éclaboussé de sa classe la rencontre face à Lyon (lire par ici...) ou encore cette année à l'Open 2015 où elle a encore été excellente.

Le groupe définitif des 16 joueuses amenées à disputer les deux rencontres face à l’Estonie le samedi 21 novembre 2015 au Prado de Bourges rénové puis face aux Pays-Bas qu’elles affronteront à Amsterdam quatre jour plus tard. Marine sera-t-elle de la partie ? C'est tout ce que l'on souhaite sur un groupe de 16 joueuses avec un plan sur 2017. Tout cela ne serait que logique tant le maillot bleu lui tend les bras.
Wait and see...

Mercredi 7 Octobre 2015
Dominique B.

Lu 1769 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.