Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Que pensez-vous de ce nouveau site?

 Dominique B.
Mercredi 4 Juin 2008

Notez [Ignorer]
Merci de donner votre opinion sur ce nouveau site.
 peloille eric
Mercredi 2 Juillet 2008

Notez [Ignorer]
bravo a ce site
il est complet
eric
 Ephrem
Vendredi 4 Juillet 2008

Notez [Ignorer]
Depuis mardi ,je navigue et je découvre , mais pas la moindre virgule manquante .....par contre beaucoup d'informations ,un site clair ,facile à utiliser ,avec un outil comme celui-ci ,même plus besoin d'aller aux matchs !!!! 19,95/20 car il y a bien quelque part quelque chose qui m'a échappé pour 5 /100ème de point !!!!! félicitations .
 Odette
Vendredi 4 Juillet 2008

Notez [Ignorer]
De l'attente ,du suspense ,de l'appréhension (...et s'il ny avait plus rien ?) mais la copie que tu nous remets mérite 20/20 . Aujourd'hui on donne les résultats du bac !!!!
 Dominique B.
Vendredi 4 Juillet 2008

Notez [Ignorer]
Odette, je pense que tu exagères un tout petit peu!!!
Merci quand même!
 Loïc
Samedi 2 Août 2008

Notez [Ignorer]
je trouve votre site très simpa, il est clair, d'une utilisation facile...
pour ma part je vais continuer de navigué, pour decouvrire le reste du site...
bravo
 Dominique B.
Samedi 2 Août 2008

Notez [Ignorer]
Merci! Si vous avez des idées ou suggestions... N'hésitez pas!
 loulou34
Lundi 18 Août 2008

Notez [Ignorer]
J'aime bien ton nouveau blog.
 Dominique B.
Lundi 18 Août 2008

Notez [Ignorer]
Merci!
 Bigdudu
Mercredi 27 Août 2008

Notez [Ignorer]
j'aurais une demande d'amélioration.
Pourrais tu faire apparaitre quelque part sur ta page d'accueil la liste des derniers commentaires postés et validés?
en effet il faut cliquer sur l'article pour voir qu'il est commenté et recliquer pour les consulter?
merci d'avance
 Caroline
Mercredi 27 Août 2008

Notez [Ignorer]
Oui, soyez sympa ! pensez un peu à nos p'tits doigts et à notre pauvre souris ;-) Il est vrai que nous devons sans cesse nous plonger dans l'article (quoique avec autant de plaisir...) pour lire les sensations du jour de vos passagers.
So, si la technologie est votre amie, vous ne devriez point avoir de souci à satisfaire notre souhait ?!? merci à vous..
Ceci étant écrit, ne me suis jamais penchée depuis son lancement, sur une opinion personnelle de votre monde ! IL EST PARFAIT et me plaît à naviguer de fenêtre en fenêtre.
Reste un idéal : le mien... Celui de pouvoir y voir un jour inscrit un lexique pour débutant : vous savez celui qui me permettrait de me mettre en page et en ligne avec les termes du basket ! Idéologie ou réalisme ? à vous de voir...
 Dominique B.
Dimanche 31 Août 2008

Notez [Ignorer]
->Bigdudu: non, malheureusement pas possible! Désolé...
 Dominique B.
Lundi 1 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
->Bigdudu: c'est fait selon tes souhaits!
(Merci au support...)
 Bigdudu
Mardi 2 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
merci, merci, merci
 LOULOU34
Jeudi 25 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Je trouve que se blog est pratique et en plus il y a de superbe photo
 Arno
Samedi 25 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Super merci bp ( des videos ca serait un plus )
 Vivele69
Dimanche 9 Août 2009

Notez [Ignorer]
Bravo pour ce site pour pour ce relooking très réussi !
 bibi
Lundi 21 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
super bien, tous les clubs de ligue aimeraient avoir un site comme celui ci; bravo!
 Dominique B.
Lundi 21 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
Merci 'bibi'!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.