Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

Aline DUMONT : Direction le Cotentin !



Le club de 'US La Glacerie (Champion de France NF1 et promu en LF2), Tangos-bis, a annoncé en cette fin de semaine la grande majorité de son effectif avec en premier lieu les prolongations de leurs recrues 2017 Cécile BAUDY, Désirée BAKABADIO, Awa SISSOKO et Johanna JOSEPH ainsi que leur première recrue 2018 Milena MARJANOVIC (Serbe, poste 5, ex-Chartres).
Mais le meilleur - forcément - restait à venir avec l'arrivée au poste 1... d'Aline DUMONT (je vous fais grâce des présentations) !

Souhaitons à Aline DUMONT d'échapper à ses adversaires la saison prochaine sous ses nouvelles couleurs de La Glacerie comme elle échappe ici à Sandra BEDDAWI (Chabibeh SC) le week-end dernier
Souhaitons à Aline DUMONT d'échapper à ses adversaires la saison prochaine sous ses nouvelles couleurs de La Glacerie comme elle échappe ici à Sandra BEDDAWI (Chabibeh SC) le week-end dernier
Une chose est certaine, c'est que le coach Yann VOLMIER a parfaitement bien résumé sa joueuse : "Sa progression sur ses trois dernières années à ce niveau est constante. Elle nous rejoint pour confirmer cela. Malgré son jeune âge, il s’agit déjà d’une meneuse expérimentée qui connaît la division. De grosses qualités de vitesse, capable de défendre tout terrain. Elle aura en charge de faire jouer l’équipe".
Charge maintenant à Aline de ne pas faire mentir son nouveau coach et de continuer à confirmer sa belle progression depuis son passage "chez les pros". Elle a prouvé maintenant qu'on pouvait lui faire confiance et même si Cherbourg a beau être quasi-inaccessible depuis Montpellier, ça ne va pas m'empêcher de suivre ça de près !

> Lire par ici la présentation complète sur le site de La Glacerie...

Vendredi 8 Juin 2018
Dominique B.

Lu 918 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.