Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

Arbitres : Christophe RABINEAU, premier lauréat du trophée Christophe-Rabineau



Samedi 27 mai 2017 à la Mosson, juste avant le coup d'envoi de la finale de la coupe de l'Hérault Sénior masculin, le pôle formation arbitres CD34 soutenu par les membres élus du CD34 a honoré M. Christophe RABINEAU, arbitre et formateur d'arbitres durant des décennies. Il a reçu à cette occasion un trophée original qui passera de mains en mains.

Christophe RABINEAU, très bien entouré pour l'occasion
Christophe RABINEAU, très bien entouré pour l'occasion
En effet, chaque année les clubs, les élus et les membres fondateurs de ce trophée (Jennifer MAURY, Léa ALLAIN, Thibaut BISSUEL, Brice GUILLAUME et Yoan MAURICI) nommeront l'arbitre qui, sur la saison écoulée, a incarné les valeurs d'exemplarité de l'Arbitre sur et en dehors des terrains.
Remercions la trentaine d'arbitre venus saluer ce Grand Homme !

Mercredi 31 Mai 2017
Dominique B.

Lu 649 fois
Notez



1.Posté par Flore P le 31/05/2017 22:45 (depuis mobile)
Bravo monsieur, que de souvenirs...

2.Posté par Olivier le 01/06/2017 09:12
Effectivement, un super arbitre, un monsieur au même niveau, et un des (trop) rares à partager la collation d'après-match ! :)

Respect...

Et bien dommage de ne plus le voir sur les terrains,

Olivier, formé par ce monsieur il y a 24 ans (sic) à 900 km de l'hérault (le monde est petit :) )

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.