Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

Chacun porte au fond de lui comme un petit cimetière de ceux qu'il a aimés...



Odette et Ephrem, tout le monde les connait. Ils font partie du paysage du basket lattois depuis tant d'années,..
Jumpers dès le début et de tous les déplacements (physiquement ou par les extraordinaires petits messages personnalisés qu'Odette remettait à la Capitaine avant le départ du minibus), ils assistaient ensemble jusqu'à il y a quelques mois encore à tous les matchs. Des pros bien sûr mais aussi - on pourrait même dire "mais surtout" - des équipes U18 ou Espoirs du Centre de Formation. Et ça, peu nombreux sont ceux qui peuvent le dire... Pas un dimanche après-midi ne se déroulait sans leur charmante compagnie.
Puis vint pour Odette l'heure de trop grandes douleurs ne lui permettant plus de se déplacer, laissant ainsi Ephrem venir seul quelques temps encore aux matchs du dimanche avant de devoir abdiquer pour ne pas laisser trop longtemps isolée sa moitié.

Ephrem et Odette à Aubenas, pour le premier Final4 U18 du BLMA il y a 10 ans tout juste...
Ephrem et Odette à Aubenas, pour le premier Final4 U18 du BLMA il y a 10 ans tout juste...
C'est hier jeudi qu'Odette a tiré sa révérence. La doyenne des supporters nous a en effet quittés pour un monde qu'on lui souhaite meilleur. Comme le disait Montaigne : "la mort n'est peut-être qu'un changement de place".

Odette, ta culture, ta simplicité, ta gentillesse, ta générosité (les enfants que tu as aidés en soutien scolaire ne me contrediront pas)... tout comme tes bons petits plats quand tu nous recevais vont bien nous manquer. Ainsi va la vie, mais parfois elle est cruelle...

Ceux qui voudront rendre un dernier hommage à Odette et apporter leur soutien et leur affection à Ephrem pourront le faire lundi à 11h, à Grammont...

Vendredi 20 Juillet 2018
Dominique B.

Lu 838 fois
Notez



1.Posté par VIVI le 23/07/2018 08:39
Combien ton hommage est vrai et nous partageons la peine d'Ephrem. Comme dit "Montaigne" tu vas changer de place mais la tienne sera toujours parmi nous. Adieu Odette
Michèle et Yves

2.Posté par Ephrem GIANNOTTI le 25/07/2018 14:50
A Monsieur le Président et à tous les Jumpers,

J'ai été très touché par le soutien que vous m'avez apporté dans cette épreuve. Toute la famille a, elle aussi, été touchée par vos témoignages de soutien et de sympathie. Nous vous remercions de tout cœur.

Ephrem GIANNOTTI

Nouveau commentaire :




Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.