Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

Espoirs : Sans surprise



On savait que cette saison et cette rencontre en particulier seraient compliquées mais on n'imaginait pas pour autant que notre petite troupe, victime d'un manque criant d'intensité et d'un rebond défaillant, allait s'infliger un si mauvais départ. Pensez donc : 2-22 après 7 minutes de jeu seulement avec des lyonnaises faisant feu de tout bois par Camille DROGUET (4 points), Eve WEMBANYAMA (4 points), Coralie CHABRIER (3 points), Sophie BENHAROUGA (4 points) ou encore Coline FRANCHELIN (7 points), difficile de faire pire !
Ça va trop vite côté visiteur et à ce petit jeu-là, le BLMA ne peut pas rivaliser. Il n'y a guère que dans un 3ème quart enfin joué sur de bonnes intentions et conclu sur un étonnant 10-4 pour les locales que les forces s'équilibrent un instant mais la fin de rencontre marquée par une Camille DROGUET laissée libre de toute action confirme tout de même que les deux équipes ne boxent pas dans la même catégorie.

Camille DROGUET - 22 points - échappe ici à Lara FERRANET et c'est Lyon qui s'impose à Lattes
Camille DROGUET - 22 points - échappe ici à Lara FERRANET et c'est Lyon qui s'impose à Lattes
"Donnez du sens à ce que vous faîtes" ne cessera de préconiser Damien LEROUX depuis le bord du terrain. Voilà un bel axe de travail.
En ces premières semaines, le résultat brut finalement importe peu tant on sait déjà que la route sera longue et ce n'est pas sur ce genre de rencontre face à ce genre d'adversaire que le jugement sera porté. Mais une bonne nouvelle demeure et se confirme : le Centre de Formation a enfin un patron !

> Quelques photos de la rencontre par ici...

BLMA 42 - Lyon 82 (10-29, 14-28, 10-4 et 8-21)
Pour le BLMA : BOURHANI-GANGUIA 8 pts, DELARUELLE 4 pts, SEQUEIRA 6 pts, LEBLANC 10 pts et DE FALCO 2 pts puis LEBRE 5 pts, BRO 3 pts, FERRANET 2 pts et ALCOVERRO 2 pts
Pour Lyon : FRANCHELIN 11 pts, DROGUET 22 pts, WEMBANYAMA 5 pts, CHABRIER 12 pts et BENHAROUGA 8 pts puis SECCHIAROLI 5 pts, STALARS 4 pts, PARDON 3 pts et MAKANI 12 pts

NDR : Souhaitons avoir de bonnes nouvelles de la cheville de Marie PARDON, sortie sur blessure à 55 secondes de la mi-temps

Dimanche 17 Septembre 2017
Dominique B.

Lu 1096 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.