Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

Et maintenant, Perpi.



Ce n'est pas un derby, mais presque!

Le BLMA version NF2 va affronter Perpignan ce samedi. Après son match du week-end dernier face à Saint-Etienne, les Filles de Guy PRAT sont toujours "premières non reléguables", malgré la mauvaise nouvelle de la soirée, à savoir la victoire de Roquebrune face à Saint-Jean de Muzols. Perpignan, elles, sont virtuellement 5ème puisqu'elles ont une rencontre en retard face au dernier de la classe, Vénissieux.
Photo perpignanbasket.fr
Photo perpignanbasket.fr

Côté catalan, plus de Johanna BOUTET pour cause de blessure. Mais il faudra se méfier tout particulièrement de Nzumba KAMALANDUA et Chrystel ONJENDA, auteurs respectivement de 21 et 16 points samedi soir dernier.
S'il fallait voir un signe positif dans les chiffres, sachez que les NF2 n'ont jamais enchaîné 2 résultats identiques, ni en victoires, ni en défaites. Et comme elles restent sur deux défaites... Gagner au gymnase PONS relèverait cependant d'un superbe exploit. Mais après tout, pourquoi pas?

NDR: Je serai exceptionnellement infidèle ce samedi, mais mes pensées seront tout de même très proches de Perpignan...

Vendredi 20 Février 2009
Dominique B.

Lu 1951 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.