Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

LFB : Mondeville sans défense



Les Gazelles du BLMA - toujours privées de leur capitaine Anaël LARDY - l'ont emporté ce dimanche face à la jeunesse mondevillaise, sans réellement douter mais sans réellement non plus archi-dominer durant les 40 minutes, la preuve en est cet écart final de +13... déjà acquis à la fin d'un joli premier quart. Excepté un court passage à 5-6 (Catherine MOSENGO-MASA succédant à Ana TADIC et Lisa BERKANI), les protégées de Romain L'HERMITT n'auront jamais été en tête. Mais elles n'auront jamais abdiqué non plus, pénalisées pourtant par une attaque peu en réussite en début de rencontre mais surtout par une défense ouverte à tous les courants d'air possible.

Romane BERNIES devant Lisa BERKANI, c'est aussi le BLMA qui est devant Mondeville
Romane BERNIES devant Lisa BERKANI, c'est aussi le BLMA qui est devant Mondeville
Ce match, fort agréable sur le plan du jeu (26 passes décisives à 22 dont 8 pour Romane BERNIES et 7 pour Lisa BERKANI) aura été l'occasion d'admirer quelques fort jolis duels comme celui celui entre Kristen MANN et Courney HURT, celui entre Romane BERNIES et Lisa BERKANI ou encore celui entre Ana TADIC et Susy BATKOVIC.
Les lattoises ont maintenant une semaine pour préparer ce qui devient LE match de la saison, leur demi-finale de Coupe de France contre Charleville.

> Quelques photos (ciblées) de la rencontre par ici...

BLMA 81 - Mondeville 68 (23-10, 23-23, 18-20 et 17-15)
> Les stats de la rencontre ci-dessous...
blma_mondeville_1.pdf Blma_Mondeville.pdf  (82.58 Ko)

Lundi 19 Février 2018
Dominique B.

Lu 665 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.