Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

LFB : Nantes en ouverture



A 99 jours du lancement d'une saison à la fois de toutes les ambitions et de tous les dangers pour le BLMA, le tirage au sort de l'Open LFB a délivré son verdict : ce sera Nantes en entrée.

Les Déferlantes de Manu COEURET et de son nouvel assistant Stéphane JARNOUX (on profite de l'occasion pour saluer Caroline AUBERT que l'on a hâte de retrouver quelque part sur un terrain) seront en effet le premier adversaire de l'effectif XXL conduit par Rachid MEZIANE.

LFB : Nantes en ouverture
Les autres rencontres de cette première journée :
- Saint-Amand Hainaut Basket vs Roche Vendée BC
- Tarbes GB vs Lyon ASVEL Féminin
- Basket Landes vs Landerneau Bretagne Basket
- ESB Villeneuve d’Ascq LM vs USO Mondeville
Attention pour ceux qui l'auraient oublié : le nouveau règlement fait que l'équipe vainqueur de la rencontre se déplacera pour le match retour.

Pour compléter ce week-end inaugural, n'oublions pas le désormais traditionnel - contestable et contesté - Match des Champions opposant Bourges à Charleville-Mézières.

Samedi 7 Juillet 2018
Dominique B.

Lu 359 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.