Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

La marche était trop haute



La semaine dernière, c'est Basket-Landes en Coupe de France cadettes qui avait fait le déplacement à 12 joueuses (y compris une blessée), deux minibus et quelqu'un pour filmer la rencontre. Ce samedi, c'est Tarbes qui en a fait même pour son premier déplacement de ce championnat Espoirs, un déplacement que visiblement le TGB n'a pas pris à la légère.
Différence de moyens donc, de niveau parfois, cumul des rencontres pour certaines (jusqu'à 4 matchs dans les 8 jours) et blessures (Justine BARTHELEMY, Mathilde HERGOTT...): c'en était trop pour la petite troupe de Thomas CANARD qui doit s'incliner sur la marque de 46-53. Sans parler des fautes qui se sont rapidement abattues sur les épaules lattoises (17 contre 11 et 2 seuls lancers convertis) et d'un banc un peu court (10 points seulement contre 26 pour celui des visiteuses).

La marche était trop haute
C'est une belle occasion qui vient de s'envoler, mais tout reste encore à faire. On assiste à un regroupement en heut du classement avec 3 formations à égalité Basket-Landes, Tarbes et le BLMA. Mais le match BLMA - TGB ayant été le seul à être joué ce week-end, ce classement n'est que peu lisible.
Séance de rattrapage dès samedi à Toulouse!

> Les photos de la rencontre par ici...

BLMA 46 - Tarbes 53 (13-23, 15-12, 10-7 et 8-11)

Pour le BLMA: PELLET 3 pts, BLATRIE 7 pts, DROZD 2 pts, ROCHE 17 pts et BARTHELEMY 7pts puis ALLONCLE 2 pts, JDILY 2 pts, MAHSAS 2 pts, BOUASBA 4 pts et TOULORGE dnp.
Pour Tarbes: GUILLENTEGNY 20 pts, A. PINTO 2 pts, MAURY 2 pts, MARIE 3 pts et LEANDRE puis RALUY 3 pts, DEJEANNE 5 pts, ARMAND 10 pts, TYUTYUDZHIEVA 8 pts et C. PINTO.

Dimanche 17 Avril 2011
Dominique B.

Lu 1480 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.