Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

Marie MANE, Joker du BLMA



La nouvelle est tombée dans l'après-midi : Marie MANE (ex-Toulouse 2013-2015 et Angers 2015-2017) est arrivée au BLMA pour palier aux absences d'Anaël LARDY mais plus sûrement de Fati SACKO.
Nonobstant le fait que cela signifie sans doute des absences de plus longue durée que prévu pour nos deux "anciennes", voilà une bonne nouvelle dans la mesure où jouer à 6 comme mardi soir en EuroLeague (3 minutes seulement pour Assitan KONE) ne peut en aucun cas être une solution pérenne.

(photo LFB)
(photo LFB)
Marie MANE se sera t'elle qu'un joker de passage ? Sera t'elle conservée ensuite comme l'ont été tous les jokers pris par Valéry DEMORY à l'époque ? Suspens !
Rendez-vous samedi soir face à Tarbes - tombeur de Bourges ce mercredi - pour découvrir la neo-Gazelle Marie MANE !

Vendredi 6 Octobre 2017
Dominique B.

Lu 1185 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.