Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

NF2 : Appliquées



Très honnêtement, le BLMA version Espoirs a déroulé ce samedi face à Tarbes, sans jamais réellement forcer. Il n'a même en fait jamais été inquiété pas ses hôtes du jour, diminués qui plus est par les absences des 2 Espoirs retenues au Quai de l'Adour pour le match des pros contre Mondeville.

3-0 par Inès LEBLANC, 11-5 avec les réussites d'Anaîs BRO deux fois, Inès LEBLANC à nouveau, Dounya BOURHANI-GANGUIA et Sara GOMEZ : ça va déjà trop vite pour les mauves qui mettent plus de 5 minutes pour inscrire leur premier panier par Clarisse SAHUN.

Bon match (12 points) pour Anaïs BRO et ses copines fece à Tarbes
Bon match (12 points) pour Anaïs BRO et ses copines fece à Tarbes
Le reste de la rencontre sera du même acabit, c'est-à-dire des blanches ayant le temps de répéter et de dérouler quelques belles actions des deux côtés du terrain face à des tarbaises dépassées et peu en réussite au tir. Comble de malheur pour les jeunes filles d'Alex HARTZ, Charlotte DIEU ne pourra même pas entrer enjeu.
Comme pour le Comte dans le Cid de Pierre CORNEILLE, "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire". Ceci dit, on ne va pas bouder notre plaisir non plus puisqu'avec cette victoire face à Tarbes, le BLMA double son score... de la saison dernière. Bien joué !

> Les photos de la rencontre par ici...

BLMA 66 - Tarbes36 (18-12, 19-12, 12-7 et 17-5)
Pour le BLMA : BOURHANI-GANGUIA 10 pts, LEBLANC 14 pts, DELARUELLE 5 pts, SEQUEIRA 2 pts et BRO 12 pts puis GOMEZ 11 pts, ALCOVERRO 5 pts, LEBRE 3 pts, VILULA 4 pts et FERRANET
Pour Tarbes : SAHUN 11 pts, LAGUES BAGET 2 pts, BASEYILA 4 pts, LEBAS 5 pts et MARTINGOULET 6 pts puis SABASTIA 8 pts et ROELS. DIEU dnp

Samedi 25 Novembre 2017
Dominique B.

Lu 708 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.