Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

NF2 : En attendant dimanche...



Histoire de préparer au mieux le match capital à disputer ce dimanche à Tarbes en U18 et d'économiser les forces vives les plus importantes du BLMA, Damien LEROUX avait choisi d'aligner face à Annemasse une équipe très largement remaniée.
Du coup, on ne s'attardera pas trop sur la rencontre puisque de match - excepté dans un deuxième quart-temps plutôt mieux géré en attaque comme en défense - il n'y en eût pas, les petites jeunes du BLMA rendant trop de kilos, de centimètres et surtout d'années d'expérience à leurs adversaires (au total, 10 ans de plus pour les 7 visiteuses que pour les 10 locales).

Quel plaisir de retrouver Sara GOMEZ sur le terrain !
Quel plaisir de retrouver Sara GOMEZ sur le terrain !
Ce que l'on retiendra en revanche, avec un plaisir non dissimulé, c'est le retour aux affaires de Sara GOMEZ après de longs, longs, longs... trop longs mois d'absence. La bonne nouvelle du soir, c'est elle !
Maintenant, il faut gagner à Tarbes !

BLMA 41 - Annemasse 101 (9-28, 18-16, 10-28 et 4-29)
Pour le BLMA : ALCOVERRO 8 pts, FERRANET 4 pts, LEBRE 10 pts, CRIBAILLET 5 pts et BRO 2 pts puis BRIAL 6 pts, LOGUE 2 pts, COSTA 4 pts, GOMEZ et FLATRES
Pour Annemasse : RIEDER 14 pts, VIDAL-GENEVE 15 pts, SOUBERAND 11 pts, AMMOR 10 pts et KUDZIELA 30 pts puis SPADA 13 pts et NGONO 8 pts

Dimanche 12 Novembre 2017
Dominique B.

Lu 821 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.