Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

NF2 : Enfin !



On sentait bien qu'avec l'arrivée de Damien LEROUX les choses s'étaient améliorées. Certes les défaites du samedi étaient-elles toujours au rendez-vous mais cette saison les écarts s'étaient réduits, passant ainsi de plus de 35 points de débours de moyenne la saison dernière à 15 environ. Mais toujours pas de victoire pour matérialiser ces progrès...
C'est chose faite ce samedi puisque le BLMA s'est imposé face à Monaco sur la marque de 79-57.

Les consignes et le travail de Damien LEROUX ont fini par payer
Les consignes et le travail de Damien LEROUX ont fini par payer
Si je ne me trompe pas, c'est au 20 mars 2016 face à Roquebrune Cap-Martin que remontait la dernière victoire du BLMA en championnat NF2. Près de 2 ans, autrement dit un siècle... C'est donc à une série de 27 défaites consécutives que tout ce petit monde vient de mettre fin et ça, ça fait bien plaisir !

Dimanche 21 Janvier 2018
Dominique B.

Lu 567 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.