Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

Rodage en cours !



Après une première victoire de plus de 60 points - donc sans trop de signification - mardi face à Narbonne, le Centre de Formation du BLMA poursuit sa série de matchs de préparation. C'est la NF2 de Venelles qui était ce vendredi au programme, un adversaire d'un calibre bien supérieur puisqu'évoluent dans ses rangs des joueuses comme Justine BARTHELEMY - une vieille connaissance que l'on est si content de retrouver - ou Manon CUOMO, toutes deux habituées aux joutes dans les étages supérieurs et quelque peu plus âgées que l'effectif lattois retenu pour l'occasion.

Eloïse PAVRETTE, nouveau visage du BLMA opposé ici à Justine BARTHELEMY, mythique ancienne de la maison lattoise
Eloïse PAVRETTE, nouveau visage du BLMA opposé ici à Justine BARTHELEMY, mythique ancienne de la maison lattoise
Au final, ce sont les locales qui se sont imposées sur la marque de 70-34 notamment grâce à deux extrémités de match parfaites : une entame à +19 (0-2 puis 21-2 ) et une fin à +16 (52-32 puis 70-34). Entre les deux et au hasard des rotations des Golgoths féminines, le BLMA aura pu faire jeu égal et même remporter le 3ème quart, Eloïse PAVRETTE se signalant notamment par une quantité conséquentes de contres assez bien sentis.
On ne tirera bien entendu aucune espèce de conclusion à cette époque de la saison si ce n'est celle-ci : vivement la suite !

Venelles 70 - BLMA Espoirs 34 (23-4, 16-12, 11-13 et 20-5)
Pour le BLMA : ALCOVERRO 2 pts, COSTA 7 pts, BOURHANI-GANGUIA 3 pts, TROUSSEY 5 pts, COLAS 3 pts, DE FALCO 5 pts, PAVRETTE 9 pts, KIAVI et BELABBAS. SEQUEIRA dnp

Samedi 1 Septembre 2018
Dominique B.

Lu 1019 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.