Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

U15 : Toujours aussi difficile



Que faire contre une grosse écurie face à laquelle il aura fallu attendre les 42èmes et 43èmes points pour voir scorer une autre joueuse que le quatuor CHAMBRON-BENZAIT-HIRSCH-PAVRETTE, en l’occurrence Elsa ORTEGA ? Contre un "5" qui cumule 88 des 92 unités marquées au final ? A part lutter avec vaillance, pas grand-chose.
C'est ce qu'auront fait les joueuses de Nicolas PEREZ, sans pouvoir éviter cependant une nouvelle défaite sur la marque de 92-55.

Cynthia BOCHARD l'a dit : on ne passe pas !
Cynthia BOCHARD l'a dit : on ne passe pas !
Le difficile travail en Groupe A continue donc en vue des prochaines saisons. Prochaine échéance dimanche : Basket Club de Chenove.

> Quelques photos de la rencontre, signées Pascal SALUS, par ici...

Roannais Basket Féminin 92 - BLMA 55 (31-13, 18-13, 22-21 et 21-8)
Pour le Roannais Basket Féminin : ORTEGA 12 pts, CHAMBRON 29 pts, BENZAIT 7 pts, HIRSCH 19 pts et PAVRETTE 21 pts puis VALVERDE 4 pts, NGANFINA et BOCHARD
Pour le BLMA : PINCHON 9 pts, DIAS, SALUS 8 pts, COSTA 10 pts et AMORICH 14 pts puis HOARD 9 pts, DIGUET 3 pts, EWODO 2 pts et BERETTA

Vendredi 16 Mars 2018
Dominique B.

Lu 548 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.