Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

U15 : Un difficile après-midi



Face à l'excellente équipe d'Aix qui pourrait bien terminer première de la poule, les U15 du BLMA - toujours privées d'Amandine et Flora blessées - ont connu une première mi-temps plus que difficile avant de redresser la barre dans la deuxième, malheureusement trop tard pour rêver d'un exploit impossible.

Aix 69 - BLMA 38 (20-7, 16-5, 15-12 et 18-14)
Pour Aix : EVRARD 6 pts, RAMANANTSOA 3 pts, SOUCHON 8 pts, ZEMOURA 13 pts et BLEIN 12 pts puis MOREAU 16 pts, TAGOE 4 pts, LOISY 2 pts, KERBAUL 5 pts et CHANARD. GRAMAGE et GUIGON dnp
Pour le BLMA : PINCHON 4 pts, DIAS 9 pts, SALUS 3 pts, COSTA 6 pts et HOARD 2 pts puis DIGUET 3 pts, MONDI 4 pts, MARCILLA 7 pts, BERETTA et EWODO.
L'étau aixois va se refermer sur Lina DIAS qui va s'incliner avec ses copines U15 du BLMA
L'étau aixois va se refermer sur Lina DIAS qui va s'incliner avec ses copines U15 du BLMA

La réaction d'après-match

> Nicolas PEREZ (coach BLMA) : "Difficile d'abord dans l'intensité de la rencontre. Tout était difficile mais c'est aussi ces matchs-là qui nous font progresser. On était touchés, contestés sur toutes les situations. On doit progresser physiquement et techniquement mais surtout mentalement en acceptant cela. On a quand même eu de bonnes séquences et retrouvé une efficacité offensive quand notre défense individuelle et collective a été à la hauteur. On doit apprendre à ne pas uniquement répondre mais se convaincre que nous aussi nous pouvons poser des problèmes aux équipes adverses en les agressant avant qu'elles ne nous agressent. Bien sûr, ça brûle les jambes, ça fait mal mais on n'existera pas en groupe A si on ne fait pas ça..."

Mardi 6 Février 2018
Pascal SALUS / Dominique B.

Lu 555 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.