Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

U15 : Une victoire qui fait du bien !



On sait bien que dans ce groupe A tous les adversaires sont difficiles pour le BLMA mais à la lecture du calendrier, on se disait bien que cette rencontre face au Basket Club de Chenove était sans doute une des rares occasions pour les Filles de Nicolas PEREZ de débloquer leur compteur.

Une première victoire en groupe A qui vaut bien une petite photo de famille en fin de rencontre (photo P. SALUS)
Une première victoire en groupe A qui vaut bien une petite photo de famille en fin de rencontre (photo P. SALUS)
Que croyez-vous qu'il advint ? Exactement ce qui était espéré, à savoir une rencontre plutôt maîtrisée d'un bout à l'autre des 40 minutes. De quoi valoriser le travail effectué et redonner du baume au cœur à tout le monde avant le déplacement à Nice dimanche prochain.
Double cerise sur le gâteau : la totalité de l'effectif a pu marquer et une victoire qui permet lattoises de récupérer le pointaverage concédé à l'aller. Un bon dimanche, en somme !

> Les photos de la rencontre, signées Pascal SALUS, par ici...

BLMA 84 - Basket Club Chenove 61 (23-18, 23-16, 26-16 et 12-11)
Pour le BLMA : PINCHON 19 pts, DIAS 2 pts, SALUS 3 pts, COSTA 10 pts et AMORICH 16 pts puis HOARD 13 pts, DIGUET 4 pts, EWODO 2 pts, BERETTA 5 pts, MONDI 9 pts et LAMMOUCHI 1 pt
Pour Basket Club Chenove : AUBRIOT 4 pts, MORIN 8 pts, LAGUERRE 9 pts, AMANING 16 pts et LAURE 2 pts puis PERRIN 10 pts, TORRES 4 pts, PEPE 6 pts, BOUREGBA 2 pts, BONACORSI et MONIN. JEAN DIT CARRE dnp

La réaction du coach

> Nicolas PEREZ (coach BLMA) : "Nous trouvons depuis quelques matchs de la consistance et des habitudes qui nous permettent d'être compétitives. Les Filles osent tenter des choses compliquées et commencent à avoir de la réussite. Je suis content et fier d'elles. Elles deviennent de plus en plus autonomes dans leurs prises de décisions. Pour preuve, quand Chenove passe en zone press, nous n'avons pas été surpris et nous avons été capables de nous adapter immédiatement. Avant, nous aurions perdu beaucoup de ballons. Le fait d'être à 11 nous a également permis de partager les temps de jeu et donc de gagner en efficience."

Mardi 20 Mars 2018
Dominique B.

Lu 670 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.