Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

U17R : Coteaux du Luy sans trembler



On se doutait bien que cette rencontre entre les U17 de Perrine LEGLISE et leurs homologues de Flavie LEMERCIER - réduites à 6 - allait se résumer à un cavalier seul des vertes. De fait, c'est bien sur une rencontre à sens unique que les débats ont débouché, les visiteuses n'ayant que leur basket pourtant plutôt bien léché à opposer à des locales plus techniques et plus physiques.

Malgré l'opposition de Léa JOOS, Perrine LEGLISE et les Côteux du Luy s'imposent sans souci.
Malgré l'opposition de Léa JOOS, Perrine LEGLISE et les Côteux du Luy s'imposent sans souci.
Côté Côteaux, on notera pour l'anecdote l'adresse longue distance de Constance FEUILLET, que 16 des 20 points de Perrine LEGLISE sont le fruit de deux quadruplés, le premier en tout début de rencontre (les 8 premiers points) et le second en toute fin pour faire passer la marque de 106 à 114 pour les Côteaux, que Clarisse LORREYTE termine la rencontre avec un total personnel de 28 unités et que la barre des 100 a été franchie par Laureen MAILLOT.

> Quelques photos de la rencontre par ici...

CTC Hagetmau - Côteaux du Luy Basket 118 - Elan Béarnais Pau Lacq Orthez Féminine 36 (24-8, 32-6, 27-11 et 35-11)
Pour CTC Hagetmau - Côteaux du Luy Basket : LORREYTE 28 pts, LEGLISE 21 pts, MAILLOT 14 pts, DUPOUY 6 pts et MABIALA puis FEUILLET 20 pts, FEYTE 8 pts, COURREGES 11 pts, TEXIER 2 pts et NASSIET 8 pts
Pour Elan Béarnais Pau Lacq Orthez Féminine : LEMERCIER 4 pts, CAMGRAND 4 pts, MUR 2 pts, JAURY 9 pts et JEZEQUEL 6 pts puis JOOS 11 pts

Dimanche 4 Mars 2018
Dominique B.

Lu 2097 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.