Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

U18, 2ème phase : Le saut dans l'inconnu



Depuis ce lundi, voilà le BLMA nanti de ses 5 adversaires de la seconde phase et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est de l'inédit puisqu'aucun d'entre-eux n'était dans le même groupe que les pupilles d'Anaïs DEAS : Elan Chalon, Lyon Asvel Féminin, Nice, Roanne et Voiron (par ordre alphabétique). Autrement dit les 3 qualifiés de la Poule A, les 2èmes et 3èmes de la Poule E et deux grands déplacements.
Avec un seul qualifié pour le Final 4, la tâche s'annonce ardue, si ce n'est impossible. Mais il n'est pas interdit de travailler d'ores et déjà en vue de la saison prochaine !

Anaïs DEAS et Damien LEROUX peuvent déjà commencer à cogiter : la 2ème phase approche à grands pas
Anaïs DEAS et Damien LEROUX peuvent déjà commencer à cogiter : la 2ème phase approche à grands pas
Notre voisin régional de Toulouse a hérité quant à lui de la "Poule de la Mort" avec pas moins de 3 premiers à l'issue de la première phase (Basket Landes - Poule B, Bourges - Poule E et Roche Vendée - Poule C et Champion de France en titre), un 2ème sans doute compliqué (Nantes) et un 3ème (Limoges).

Les poules du Nord :
> Poule C : Wasquehal, Angers, Mondeville, Landerneau, Dunkerque et Bihorel
> Poule D : S.I.Graffenstaden, St Amand Hainaut, Villeneuve d'Ascq, Charleville et Mulhouse-Wittenheim

Alors, qui pour succéder à Roche Vendée ? Faîtes vos jeux !

Mercredi 20 Décembre 2017
Dominique B.

Lu 797 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.