Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

U18 Coupe de France : Au tarif syndical



Il n'y a jamais grand-chose à attendre de ce premier tour de Coupe de France lorsqu'une équipe U17 de Groupe A affronte une équipe Région, si ce n'est de respecter son adversaire en faisant valoir la différence de niveau et revenir sans blessée.
Le BLMA n'aura réussi ce dimanche que la première partie du contrat - pas la moins importante - puisque, même si la blessure a priori n'a pas l'air excessivement grave, Gwendoline VERGNES a dû abandonner ses partenaires en cours de route à cause d'une cheville gauche en vrac. Pour le reste, la troupe choisie par Damien LEROUX aura globalement fait le job, Loubna BELLABAS et Noémie COSTA en tête. Pour la petite histoire, les crêpes et la tournée des 100 points pour la famille FLATRES.

Noémie COSTA, meilleure marqueuse de la rencontre avec 18 points
Noémie COSTA, meilleure marqueuse de la rencontre avec 18 points
De l'autre côté du terrain et en dépit de la frustration que l'on peut imaginer, les petites roses n'ont pas grand-chose à regretter, à part peut-être de n'avoir pas réussi à plus se libérer. Mais l'écart physique et technique entre les deux équipes était bien trop important et l'écart final de 80 points n'est que le tarif syndical pour ce genre de rencontre.
Pour reprendre en mode basket un aphorisme de Michel AUDIARD dans u[100.000 dollars au soleil]u : "quand les filles d'1m75 et 60 kilos jouent au basket, les filles de 1m60 et 45 kilos les regardent".

> Quelques photos de la rencontre par ici...

Basket des Vallons de la Tour 23 - BLMA 102 (5-22, 4-28, 6-24 et 8-28)
Pour Basket des Vallons de la Tour : CAUSSE 3 pts, CHIQUET 3 pts, CRETINON 6 pts, CHENAVIER 4 pts et VIDAL puis CORSINI 1 pt, SARTEL 2 pts, FERRAND 4 pts, CABANAC et PATHATY-ETSWAKA
Pour le BLMA : SOPPI EKANE 9 pts, COSTA 18 pts, COLAS 12 pts, BELABBAS 12 pts et DE FALCO 4 pts puis BRIAL 11 pts, CRIBAILLET 10 pts, VERGNES 6 pts, LOGUE 15 pts et FLATRES 5 pts

Lundi 27 Novembre 2017
Dominique B.

Lu 554 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.