Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

U18 : La victoire... et c'est tout.



4-4 après plus de 8 minutes de jeu, un dernier quart concédé 8-13 : vous aurez facilement compris que l'on n'a pas assisté à la rencontre de la décennie ce dimanche après-midi à Lattes ! Entre ces deux extrémités, le BLMA aura tout de même réussi à produire un peu de basket, suffisamment en tout cas pour écarter une équipe d'Anglet valeureuse mais toujours scotchée à 0 victoire.

Damien LEROUX aura tout de même pu profiter de l'occasion pour faire tourner son effectif, à savoir économiser des "2001" par ailleurs pas forcément à l'aise dans le jeu proposé aujourd'hui (48 minutes de jeu seulement pour le trio Rachel ALCOVERRO-Dounya BOURHANI-GANGUIA-Maéva DE FALCO) et faire jouer celles qui jouent un peu moins d'habitude (Camille BRIAL, Manuella GRAMAGE ou Camille FLATRES).

Noémie COSTA en action : un excellent match contre Anglet
Noémie COSTA en action : un excellent match contre Anglet
Ce sont donc au final les prestations de Noémie COSTA - meilleure marqueuse avec 24 points mais globalement très présente - et Elyah KIAVI que l'on retiendra de cette rencontre, une rencontre que n'a pas terminée Camille BALDES de qui on espère de bonnes nouvelles et à qui on souhaite un bon rétablissement.
A noter, la victoire de Basket Landes à Tarbes qui fait les affaires du BLMA. Dimanche prochain : relâche !

> Quelques photos de la rencontre par ici...

BLMA 53 - Anglet 36 (11-6, 19-11, 15-6 et 8-13)
Pour le BLMA : BOURHANI-GANGUIA 2 pts, ALCOVERRO 4 pts, KIAVI 5 pts, COSTA 24 pts et DE FALCO 2 pts puis BRIAL 6 pts, GRAMAGE 6 pts, MARMILLOD 2 pts, PAVRETTE 2 pts et FLATRES
Pour Anglet : YERLE 6 pts, PETIT 8 pts, DUPLE 8 pts, MBAYE 2 pts et N. SAINTE-LIVRADE puis BALDES 5 pts, ROMERO 1 pt, BAHI 6 pts, GROPERRIN et L. SAINTE-LIVRADE

Lundi 5 Novembre 2018
Dominique B.

Lu 408 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.