Le site (non officiel) consacré au BLMA... mais pas que !

Une superbe réaction!



Elles s'étaient déplacées en commando (pour de vrai cette fois) et à 8 pour tenter de réaliser ce que l'on pourrait qualifier d'exploit: l'emporter à Tarbes. Et elles l'ont fait! Un grand bravo pour cette belle réaction après une semaine difficile. Bon retour et bon repos à toutes!

Laissons notre envoyée très spéciale sur place nous faire part de ses impressions.
"Elles sont parties à 8, ont joué à 8 et ont gagné à 8. Thomas pouvait avoir le sourire ce vendredi soir à Tarbes: ses protégées lui ont offert une belle victoire à l'issue d'une partie menée de bout en bout. Avec une Justine BARTHELEMY énorme, présente partout, maitresse à bord sous les paniers et suivie par tout le reste de la troupe, chacune apportant sa pierre à l'édifice, pas un seul moment les latto-montpelliéraines n'ont laissé le score à leur adversaire!"

Grand match de Justine BARTHELEMY, ici à Tarbes avec les pros
Grand match de Justine BARTHELEMY, ici à Tarbes avec les pros
"Jamais démobilisées, concentrées et sérieuses, les Bleues ramènent la feuille. Voilà qui fait du bien, beaucoup de bien! Bravo à cette formation composée de 6 U17 et 2 Espoirs opposée à un adversaire composé de 7 Espoirs et 3 U17".
La réaction de la capitaine Léa LAMBERT se passe d'ailleurs de commentaire: "Trop trop bon match!"

Tarbes 55 - BLMA 74 (13-15, 10-24, 22-35)
Pour le BLMA: FUGIER 12 pts, GESELL 11 pts, RIONDET 12 pts, LAMBERT 4 pts, LACROIX 2 pts, FOISSE 10 pts, SINAMALE 5 pts et BARTHELEMY 18 pts
> Les stats complètes (merci TGB/JPL) ci-dessous...

Samedi 20 Avril 2013
Nathalie R.

Lu 826 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du www.lattesmontpellier-basket.com et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.